Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

forum tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expectative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Expectative   Expectative Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

Bonjours seigneurs


Je me presente T-Virus Baron-Diplomate de la tribus Expectative.

J'ai etudier l'evolution de votre tribus et avons remarquer votre détermination a faire evoluer votre tribus =)

Je vous propose une fusion entre nos 2 alliance en nous reunissant nous obtiendront plus d'1 million de point

Nous accepteron meme de venir chez vous ou si vous le souhaiter vous venez chez nous

pour le non de la tribus si nous fusionons on pourrait reunir les 2 non de tribus on en choisir un autre ensenble

Chaque menbres des 2 tribus ayant des droit les garderon apres la fusion et les titre bien evidament

Si vous avez des questions ou des exigences poser les et nous trouverons un arrangement pour le forum nous vous laisson le choix le votre ou le notre etant donner que j'ai mi le notre en place je pourrait peut etre vous etre utile

notre alliance compte 30 joueur + vous 9 ca ferait 39 menbres et si la tribus evoluait nous pourrion envisager de cree une wing

voila seigneurs J'espere avoir ete assez precis ,je vous souhaite une agreable soirer et je vous offres la tourner a la votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

Bonjour T-Virus ,

Et tout d'abord merci de votre proposition . Cette offre est alléchante en effet mais il y a un hic .

jusqu'à présent notre objectif a eté d'atteindre un certain niveau de puissance , avec un nombres , des effectifs réduits . On en est loin mais c'est en bonne voie .

Cela implique donc , si l'on persiste dans cette voie , que l'on ne accueillerait qu'une partie de vos joueurs . Je vais être honnête Lilith69 et vos plus gros joueurs seraient très intéressants pour nous .

Maintenant je ne sais pas si vous seriez d'accord dans ces termes , ni encore ce qu'en pense le reste de ma tribu , si les membres décident de reste faible en nombre ou non .

Je pense que vous aurez une réponse sous peu .

Cordialement ,
Kain Zarathos
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forumaction.net
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:09

Bonjours

Je comprend votre position ,et envisageriez vous de cree une wing pour les menbres les plus faibles cela pourrait vous permettre de voirs quelle joueur est actif ou non et on pourra toujours faire le menage fure et a mesure

Neanmoin je transmet au haut conseille de notres tribus afin d'en debatre
ce qui ne veut pas dir qu'il n'est pas possible d'allez dans votre sens ,mais je suis soucieu pour nos jeune recrut ^^ .
nous somme une tribus soudée =)

Dans l'attente bonne nuit et bon jeu

Cordialement,
T-Virus


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Bonsoirs seigneur comment allé vous ? ^^

Je suis passer voir si vous aviez des question ou autres a nous demander

et savoir si vous en aviez parler avec vos menbres et quand pense t-ils

meme si aucune décision na etez prise =)


en attendant je vous offres une tournée et puis non plutot 2 tournèe ^^

Cordialement,
T-Virus
Revenir en haut Aller en bas
Kain Zarathos
Admin
Kain Zarathos


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Bonjour ,

Le consensus serait pour l'instant le suivant :

Certains de nos membres sont des amis IRL , que nous ne pouvons guère laisser partir dans une eventuelle wing .

De plus , en toute honneté n'ayant jamais eté attiré par le systeme des wings (a moins que celle ci soit aussi puissante que la tribu mère , ce qui est rarement le cas ) .

Il est de notre opinion que c'est une charge supplementaire en ressources comme en defense . Rien qu'en ce moment par ex , les Werraw , wing des Werra , entre en guerre contre les Emthra , et il n'est meme pas certain que les Werra puissent , ou veulent les defendrent .

Cela ajoute aussi un aspect competitif qui n'est pas toujours sain , avec certains joueurs bacleant leur defense et developpement , dans le but de capturer assez de village et de points pour entrer dans la tribu mère .


Ce ne sont la que nos opinions , mais autant etre franc la dessus . Si une tel wing etait crée , cela ne serait qu'une facade , un mensonge de nos membres , afin de conserver vos membres interessants .
Nous n'irions probablement pas les aider en cas de conflit , pretextant divers chose tel que la distance pour certains , ou l'absence de ressources militaires pour d'autres ...


Donc treves de charades et de mystifications , nos conditions sont strictes et pas forcement avantageuses ... mais en l'état des choses , tout ce que nous pouvons accepter , c'est d'acueillir quelques membres , libre a ceux ci bien sur de rester alliés aux membres delaissés .

Encore une fois , je ne sais si ces conditions vous seront tolerables , mais j'en suis desolé c'est ainsi , apres moultes reflexion et concertations .

Cordialement ,
Kain Zarathos
Revenir en haut Aller en bas
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

Bonjours seigneur


je vais en informer le haut conseil afins d'en debatres sur ce points
et j'aurait eventuellement besoin de connaitre le nombre de point que vous exiger pour que nous puissions faire le points sur les menbres qui aurait a laisser .

en fonction de la reponce nous pourront voir ce qui peut ou pourrait etre fait


Cardialement,
T-Virus
Revenir en haut Aller en bas
RudiX
Admin
RudiX


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 35

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

Hum, je pense que niveau points, quelque chose du genre la moyenne actuelle de notre tribu, sans compter tengie, à savoir 20K points, pourrait être un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill0u.deviantart.com
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

je transmet
Revenir en haut Aller en bas
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:23

bonjours apres une longue discution , nous refuson une trop grande perte de joueur effectivement seulemnt tres peu pourront venir chez vous , ce serait injuste et faut bien commencer un jours et nous somme du genre a laisser une chance a nos jeune recruts neamoin un pacte total leur ferait plaisir , je suis pour cepacte , vous en penser quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
RudiX
Admin
RudiX


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 35

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

personnellement je suis contre toute forme de pactes
Revenir en haut Aller en bas
http://kill0u.deviantart.com
T-Virus




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

J'en convient et compred votre position =)

Neanmoin je souhaiterai garder le contacte avec votre tribus et vous felicite pour votre preuve de conviction ^^

Au plaisir chers amis j'ai ete ravis de faire votre connaissance rudix

Cordialement,
T-virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expectative Empty
MessageSujet: Re: Expectative   Expectative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expectative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Partie Publique :: Demande d'alliances-
Sauter vers: