Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

forum tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 espoir

Aller en bas 
+2
tengie
thib0
6 participants
AuteurMessage
thib0




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:19

Bonjour, je vous contactes car votre tribu m'interesse je jous à tribal wars depuis 1 an mais j'ai malheuresement etait banni pour une raison confuse mon nouveau pseudo est thib0 avec 2600 points je sais que mes points sont petits mais je vous demande d'avoir confiance j'utilis la technique d'attaque de den59 qui est mon maitre donc je penses aller tres vite.

Merci beaucoup Exclamation Exclamation Exclamation

thib0 king
Revenir en haut Aller en bas
tengie

tengie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:15

bonjour et bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta demande ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiflorale.com
thib0




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Merci beaucoup

thib0 king
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Admin
NeoWarrior


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

Salut

J'aurais souhaiter savoir pourquoi désire tu nous rejoindre ?

Tu n'est près d'aucun de nous, il y a des tribu bien plus près de toi
donc il faudrait m'éclairer parce que pour le moment je suis dans le Brouillard.

En passant si tu a un problème, sa me prendrait 43h pour t'envoyer quelque chose Smile

Donc pour le moment a moins de me donner des argument de "Poids" je dit Non...

Je ne sais pas se qu'en pense les autres...

Sur ce bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 61
Date d'inscription : 05/08/2007

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:07

hum je suis a 30h de lui en scouts , pas dans ma zone non plus ...et comme l'a dit neo warrior pk cherches tu donc à joindre la tribu ?

De plus , il faudra plus d'info sur cette "raison confuse" qui a contribué à ton bannissement ... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Zarathos
Admin
Kain Zarathos


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

d'abord merci d'avoir poster ta candidature via le forum , au lieu de spammer de pm comme certains .

Je viens de regarder ta candidature et ton emplacement , et en effet je me pose des questions .

Laissons de coté ton nombre de points qui est assez bas comme tu l'a au prealable annoncé ...

Neanmoins ta position et ce que tu pourrais apporter a notre tribu ; qui je le precise , et vais dorenavant ajouter au profil , n'a pas vocation a avoir beaucoup de membres ; me laisse perplexe .

Tu a des liens avec un TL (edit : ex tl finalement) , c'est tres bien pour toi ... nous en avons un aussi .... a ceci pres que nous ne sommes pas "noyés" dans une liste de protegés eparpillés au gré du vent .

Je ne remet pas en cause vos liens , mais je ne sais absolument pas si Den59 viendrait réellement t'aider en cas de coup dur , je ne le connais pas ...
Que se passe t-il quand son attention est ailleurs , et que plusieurs protegé font des demandes en meme temps ?
Dans notre cas , il n'y avais qu'une autre protegé qui nous a d'ailleurs rejoins ... la protection et le soutien fut reelle et averée , pas juste un nom epouvantail , au point meme que neowarlock est venu s'installer dans notre zone .


Nous sommes certes dans divers regions , mais le plus souvent toujours proche d'un allié , notre seule exception a eté hizerto et felinea , des amis irl , tres eloignés mais neanmoins a 15hrs minimum d'au moins un allié , pres desquels on peut toujours sinstaller aussi.


Desolé detre assez brutal et long , mais je trouve que le seul beneficiaire dans l'histoire est toi , avec la double protection de neowarlock et de den , plus des points de tribus faisant peu etre peur .


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolimubai

Neolimubai


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

tout a fait d'accord avec lulu c'est non pour les meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: